Addiction à l'alcool, consommation excessive de boissons alcoolisées... l'hypnose à effet thérapeutique a fait ses preuves dans la résolution de problèmes d'addiction à l'alcool.
Quels sont les signes d'une addiction ?
L'alcoolisme est considérée comme une maladie, l'excès de consommation alcolisée peut être un moyen pour la personne addicte d'exprimer son mal-être, un mal de vivre... Une personne dépendante à l'alcool est une personne qui a perdu la liberté de s'arrêter de boire. Le caractère, la fréquence de consommation et la quantité d'alccol absorbée peuvent être des signes annonciateurs d'une addiction à l'alcool. Dysarthrie (trouble de la parole), nausées, vomissements, perte de conscience...peuvent être d'autres signes d'une addiction.
Consommation d'alcool : quel est le seuil à ne pas dépasser ?
Santé Publique France (SPF) estime qu'au delà de dix verres standards par semaine, ou plus de deux verres standards par jour, une personne se trouve dans une situation problématique face à l'alcool.
Une séance pour une addiction à l'alcool est ouverte aux adolescents et aux adultes.
La durée d'une séance d'addiction à l'alcool dure entre 1h00 et 1h30
Suite à un premier contact où vous m'aurez expliqué le caractère et la nature de votre addiction à l'alcool, je vous plongerai dans un état hypnotique. L'objectif étant de faire passer à votre inconscient des messages subliminaux, pour l'aider à vivre sans boissons alcoolisées.
Suite à cette séance, vous devriez ressentir un changement de comportement face aux boissons alcoolisées dans les jours, semaines suivantes.
Adolescent (de 12 à 18 ans) : 60 euros
Adulte : 70 euros par séance
Modalités de paiement
Au cabinet : par espèce ou chèque
Visio : par virement bancaire